SAFP Training für vertragslose Spieler seit 17 Juni 2009

Heute: Trainingsspiel SAFP - FC Fenerbahce Zürich, 19:30 Uhr im Hardhof

La SAFP organise cette année de nouveau un camp d’entraînement pour les joueurs sans contrats ayant évolué en Suisse. L’entraînement a débuté le 17 juin 2009 au centre d’entraînement du Hardhof à Zurich, et se terminera par la participation au tournoi FIFPro 2009 pour les joueurs sans contrat, qui aura lieu à Cannes, les 11 et 12 juillet 2009. 
A l’occasion de ce tournoi FIFPro à Cannes, de nombreux recruteurs et scouts internationaux superviseront le tournoi, qui sera aussi retransmis sur les télévisions régionales françaises. Cette année, les équipes de joueurs sans contrats des nations suivantes participeront : France, Hollande, Slovénie, Suisse, Portugal, et Danemark. 
Aujourd’hui, un match d’entraînement aura lieu au Hardhof, à Zurich, entre la SAFP et le FC Fenerbahce Zürich à 19 heures 30. 
Lucien W. Valloni, le Président de la SAFP: „La SAFP participera cette année encore au tournoi FIFPro, avec pour objectif de donner aux joueurs professionnels en Suisse, qui seront restés sans nouveau club à l’issue de la présente saison, de se présenter sur une scène internationale et pour de nouveaux challenges dans le football professionnels. 
L’entraînement de la SAFP débutera le 17 juin 2009 sur les terrains du Hardhof dès 10 heures. Les joueurs seront constamment encadrés par un staff technique dirigé par le très expérimenté Oldrich Svab (ancien entraîneur-assistant au FC Bâle, Grashopper Zürich, etc.) et préparés pour le tournoi FIFPro qui aura lieu à Cannes. 
Giuseppe Mazzarelli, l’ex- international d’expérience, s’engage dans l’organisation du camp d‘entraînement pour la SAFP.

 

Share: